jeudi 29 juillet 2010

Un prénom pour la vie......

Moi et mon chum hésitions sur un prénom.........J'aurais aimé Gwendoline ou Pénéloppe et lui préférait Coralee ou Audrey-Rose......

Mon chum a toujours eu un faible pour Audrey. Nous avons finalement opté pour Audrey-Rose qui rappelle le prénom de notre grand-mère paternelle Rose-Anna. (Nous sommes cousins-cousines)

Je lui disait aussi qu'il y avait de plus en plus de garçon qui étaient attribués et que nous devions songer aussi à un nom masculin. Présentement, aucune idée!

À suivre....
Bon week-end en espérant les cigognes la semaine prochaine!

Suzie et Alain

6 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

C'est très jolie comme prénom !C'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un prénom.

Nathalie xxx

MF a dit…

J'adore vos choix de prénom mais en particulier celui de votre choix final.

Marie-France A.

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Allo Suzie, je ne savais pas que tu avais un blog! Je serai présente pour t'encourager vers le chemin du bonheur, des sourires et des p'tits bras tendus en haut qui veulent dire prends moi... La route est encore longue, mais le bonheur est tellement grand après qu'il faut tenir le coup et continuer d'avancer... Ce bonheur là après, il n'y a pas vraiment de mot pour le décrire, il y a que le coeur qui peut le lire et les yeux et le sourire qui peuvent en parler. Tu auras bientôt la chance de tenir ton enfant dans tes bras...

Je suis contente de te parler ici et merci pour les commentaire que tu as laissé sur mon blog. François te dit "bonjour... et lâche pas!"

J'aime beaucoup Audrey-Rose et Gwendoline aussi! J'ai hâte de connaître tes prénoms de garçons.

Bye, Roxane

amourdechine a dit…

Merci à tous!

V&D a dit…

Oh oui, il vaut mieux prévoir un prénom de garçon aussi, au cas où... ;)
Celui que vous avez choisi pour votre puce est très beau!
V de V&D

Monica et Milie a dit…

Merci beaucoup pour le commentaire laissé sur mon blog c'est très gentil:))
Moi j'aime bien le prénom D'Audrey-Rose:)
Bonne chance pour choisirs le prénom, quelques fois à deux c'est pas toujours facile de choisir hihihi!
Monica:)