samedi 16 juillet 2011

Un p'tit nouveau!!!

Il y a deux semaines, nous étions aller magasiner. Alain m'attendais dans l'auto quand j'approchai de l'animalerie et que j'entendis chanter un serin.....Je suis entré et c'était bien un serin!!! Il chantait vraiment bien!!!

Je suis allé tout de suite chercher Alain mais, entre temps, il s'arrêta de chanter. Le propriétaire nous disait qu'il était un très bon chanteur. Nous l'avons cru car c'était là que nous avions acheté Monsieur Oiseau il y a de cela plusieurs années.

Nous nous étions dit que nous n'aurions pas d'oiseau avant l'automne car nous allons assez souvent au camping.....Et bien, ce matin, on a flanché!!! Nous sommes allé le chercher et nous l'avons nommé : Gizmo!! Il chante vraiment beaucoup!!!!

Ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui nous attend à la maison et à qui on peut dire en partant travailler: Salut oiseau!!!! On se sent reprendre goût à la vie.....
Suzie, Alain et Gizmo!

4 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Gizmon, tu ne sais pas encore le bien que tu feras à ta nouvelle famille par tes chants mélodieux. Les chanceux, j'adore le chant des oiseaux mais avec déjà un chien et un chat, on va passer notre tour.

Gâte-les. Tu peux commencer aussi tôt que tu en as envie, histoire de les préparer aux réveils aux petites heures du matin ;o)

isa
xx...x

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Gizmo sera bien dans votre maison... c'est si beau les chants d'oiseau. Je trouve qu'Isabelle a eu une bonne idée de dire à Gizmo de commencé à vous réveiller tôt le matin! hihihi

Lolo ©ByLolo a dit…

Bienvenue Gizmo !!! Cela vous redonne du baume au cœur je vous comprend...
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

ChouchouPoussin a dit…

Bonsoir,
c'est amusant, nous avons une autre version du Gismo, nous il a un S, 4 pattes, des moustaches et une grosse queue : c'est notre gros chat !

Séverine aussi en attente d'un bébé à petit plus du Vietnam ou de Chine...