lundi 30 janvier 2012

Bon 5 ième anniversaire???? (gros coup de blues)

Est-ce que l'on doit fêter notre 5 ans de LID????? Je n'aurais jamais pensé que cela aurait été aussi long........

Bien sûr on nous dit que dès qu'on aura notre amour dans nos bras on oubliera tout, (ou presque) que le bonheur à ce moment là est inexpliquable, que notre coeur explosera! Oui mais en attendant, on le croit plus ou moins....l'attente est très difficile à vivre.

Même si on a des projets, il manque quelque chose. On voudrai penser à autre chose mais c'est impossible.  De mon côté, je me plonge dans les études et mon chum lui, dans la musique. Je dois faire mon AEC en comptabilité pour ma job et mon chum s'est acheté le jeu Rock Smith sur XBOX Kinect. On a hâte que l'hiver soit fini pour aller au camping familiale car il y a toujours des travaux à faire pour passer le temps.

Même si on garde espoir, on a toujours la tristesse dans le coeur....un vide à combler. Mon amour de chine, tu es attendu depuis tellement longtemps! Les gens nous disent souvent, vous êtes encore dans ça? Ben voyons, vous êtes ben trop vieux! Passez donc à autre chose! Changez de pays si ça fait pas!

Ben oui toi! Merci de nous le rappeler!!!
 5 ans c'est assez long. Faut dire que ça fait plus que 5 ans qu'on veut avoir des enfants! L'adoption, c'est une fin de parcours. Demain, cela fera un an que mon père est décédé....cela fait un an que je l'ai mis sur la job de te trouver....j'ai confiance à toi papa pour trouver notre amour de chine....tu me manques toi aussi mais je sais que tu veilles sur nous tous! Je t'aime papa....

Suzie, Alain et Gizmo

10 commentaires:

Madili a dit…

Pas évident de dealer avec les commentaires des gens qui ne savent ce que vous pouvez vivre!

L'adoption c'est comme une montagne russe mais le problème c'est qu'on ne sait jamais combien de tour on va faire!

Quand j'ai des infos, je vous en donne.

a+

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est tellement pas facile cette attente! Je crois que les personnes qu'ils n'ont jamais véçu l'adoption ne peuvent pas comprendre se qu'on vie. Je suis de tout coeur avec vous et j'attend aussi avec vous...Courage bientôt vous allez pouvoir tenir votre enfant dans vos bras..
Bisou
Manon

amourdechine a dit…

Merci pour ces encouragements!!!ça fait toujours du bien!
Suzie,Alain et Gizmo

Histoire de filles et de gars a dit…

Il ne faut pas lâcher!!! ça en vaut la peine. Je vous le dis!!!! Cette attente parait tellement infernale quand nous y sommes mais si courte rendu au bout du fil rouge.... bon courage

Monica et Milie a dit…

Vous avez passé plus que la moitié de l'attente, ça s'en vient...C'est bien plate ce que je vais écrire, mais c'est bien la réalité.
Ma mère est décédée 1 an avant que je tienne ma fille dans les bras (3 ans d'attente à ce moment) et en mai prochain DÉJÀ 4ans qu'elle nous a quittés et je me dis encore que c'est comme si s'était hier tellement le temps a filé à toute allure.
Les mauvaises langues on pourrait s'en passer, il ne peuvent pas comprendre malheureusement.
Je suis de tout coeur avec vous et il ne faut surtout pas lâcher, tu es une maman de coeur présentement.

Monica:-)

Pucedechine a dit…

On doit être dans la même chaloupe ma belle ;) Mon mari aussi s'est acheté Rock Smith, mais sur PS3 lolll

Je pense à toi

Valérie Leclerc
LID 26-12-2006

Lolo ©ByLolo a dit…

Vraiment pas facile... mais il ne faut pas lâcher, vous y êtes presque !!! N'écoutez que votre cœur ... et votre enfant va venir !!
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

L'attente est si difficile, personne qui ne l'a vécu ne peut comprendre. Bon courage, il ne faut pas lâcher.
Dominique

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Suzie,justement je pensais à toi aujourd'hui!!! Il y a un an dans 2 semaines, nous nous sommes revues à la formation à Montréal. Je pense régulièrement à vous ! Christine, mon amie maman d'Alice a été jumelé en décembre dernier. Je ne sais pas à quel niveau vous êtes sur la liste des besoins spéciaux mais ça doit s'en venir!!!

Je partage ton impatience.

Suzie xx

Marie-Michèle a dit…

Je croirais lire mon histoire...
Je n'ai pas de mots, sauf vous dire qu'il faut oublier les mauvaises langues qui tentent de nous décourager, et continuer à y croire... un jour, ce sera votre tour... et le nôtre..