lundi 26 mars 2012

En attente d'un appel........

En ce 26 mars 2012, nous sommes toujours en attente de l'appel magique. À chaque mois depuis notre inscription sur la liste des besoins spéciaux, on espère.....

Nous sommes content pour ceux qui reçoivent ce coup de fil magique qui change une vie! Nous nous disons qu'un jour, nous ferons parti de ces chanceux qui attendent eux aussi en espérant!
Félicitation à ceux et celles qui sont devenu parents!

Un jour, ce cera moi qui écrirai, Yahou!!!! nous sommes parents!!!!
Suzie, Alain et Gizmo

13 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je vous le souhaite tellement cette appel magique!! Bon courage..
Bisou
Manon

Famille Mailhot-Lessard a dit…

À chaque mois,je pense à vous autres!

Courage, courage! Votre enfant arrivera et il sera celui tant espéré!

Bonne semaine,

Suzie xx

Christine et Gilles a dit…

Aaaah! comme je vous comprends de désespérer. J'ai tant espéré à tous les mois. Surtout quand on nous dit au départ que les délais sont d'environ 2-3 mois pour en enfant sur la liste BS. Patience, patience, toujours cette foutue patience! Je veux juste que tu saches que mon amie Suzie me disait : Ça va arriver au moment où tu t'y attends le moins. Je me disais : Impossible, on connaît toujours la date de la sortie de la liste...comment je pourrais ne pas m'y attendre? Et bien elle avait raison. Notre Juliette était sur une nouvelle liste du programme SN et donc, je ne m'attendais vraiment pas le 5 décembre à recevoir l'appel. Je vous souhaite "BONNE CHANCE!" et bon courage....J'ai très hâte pour vous!

Fremacevi Chine a dit…

Je vous souhaite cet appel le plus rapide posible et j'ai hâte de voir votre message signé "papa & maman"
Amitiés
Cécile

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je pense à vous très fort...Afin que vous puissiez bercer votre tendre rêve !

catherine a dit…

Courage... Pour nous aussi l'appel magique fut une surprise...
Votre tour s'en vient. Je crois fermement à la légende du fil rouge. Il y a une petite merveille juste pour vous quelque part.

Catherine

Lolo ©ByLolo a dit…

Vivement cet appel Magique !!
Qu'il résonne chez vous :-))

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

delf a dit…

vous en êtes tout près sisisiiii je le sens!


xxx

Marie-Michèle a dit…

Catherine et Christine ont raison,.. L'appel peut arriver n'importe quand... pas juste lorsque les listes sortent...preuve à l'appui, ça nous est arrivé aussi...:-) et une autre amie à moi à vécu la même chose...
donc petit conseil... si vous partez en voyage ou qq part, avisez l'agence ... même si votre rang est loin ou si vois croyez que la liste pourrait être courte..

Dans un autre ordre d'idee, sache que mes prédictions sur mon site sont spéculative et que je peux me tromper totalement! ça peut se mettre à aller plus vite... je les ai fais avec la réalité actuelle... :-)

amourdechine a dit…

Merci à vous tous!!! on s'accroche!!!!
suzie, alain et gizmo

Lolo ©ByLolo a dit…

Joyeuses Pâques !!!!!
Que les cloches apportent les nouvelles tant attendues:-)
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

L'appel viendra.... Pour nous, avec un LID au 5 décembre 2011, nous avons eu la proposition de notre garçon le 3 mars (fente labiale palatine). Bonne chance!
Mélanie
Blog: ungarconauguangdong.blogspot.ca

muriel, en route vers son p'titbout a dit…

Cela ne peut plus être long, ça va venir. Cet appel n'est plus loin. Courage.

Bisous
Muriel