jeudi 19 juillet 2012

Toujours en attente...

Nous attendons toujours de recevoir cet appel magique....pour faire passer le temps, nous allons au camping famillial. Nos vacances débutent demain, Yes!!!!!.

La rumeur circule que la liste sortirais peut-être lundi....on se croise les doigts!!! Le mois dernier, il y avait beaucoup de cas lourds....donc, rien pour nous! Nous verrons la semaine prochaine si c'est notre tour!!!
Bonne vacances à ceux qui le seront à partir de demain!!!!
Suzie, Alain et Gizmo

6 commentaires:

Mélanie et Alexandre a dit…

Bonjour Suzie! :)

Je souhaite vraiment que le téléphone sonne pour vous le plus rapidement possible!!! Je vous envoie plein d'ondes positives!!! :)

Mélanie

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je vous souhaite de belles vacances et surtout un petit amour pour très bientôt...

Manon
xx

Marithé a dit…

Le téléphone sonnera bientôt pour vous. Partez la tête en paix, reposez-vous bien.

Et qui sait bientôt, un moment magique se passera.

Bonnes vacances.

xx

Marithé
http://monpetitcoeurduvietnam.blogspot.ca/

Anonyme a dit…

Passez de belles vacances !

Le meilleur est à venir pour vous bientôt !

Mes Amitiés ! Jeannine xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

C'est quand on s'en attend le moins que le téléphone sonne. Gardez courage.

Bonnes vacances et reposez-vous.

Sincèrement,

Magalie

Marie-Michèle a dit…

ça s'en vient... ! j'ai hâte pour vous!