mercredi 3 juillet 2013

Quelques photos

Voici quelques photos de notre petit amour!!!


Papa, Anthony et maman à la Cité Interdite


au temple Shaolin,

aux affaires civiles,

 
 
Notre beau garçon!!!
Anthony qui joue avec papa
 

 Et voilà la future vedette de cinéma!!!

7 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Il est adorable ce petit bonhomme !

Unknown a dit…

Il est tellement beau!!! Votre Anthony est adorable!! De beaux moments en famille, quel bonheur! :)

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Vous semblez tellement heureux! Votre petit empereur est magnifique!

Magalie

Cinthia a dit…

Belles photos de famille! Félicitations encore pour l'adoption de votre beau petit garçon!

Marie-Michèle a dit…

Je crois que c'est la première fois que je vois une photo de gens à la cité interdite avec personne autour...hihi.. vous semblez seuls au monde...hihi
Votre coco est vraiment beau! Merci de partager ça avec nous!

Isabelle a dit…

Bonsoir Suzie et Alain,

En voyant vos photos sur votre blogue, je réalise que vous êtes le couple que j’ai rencontré à la préparation de notre voyage en Chine. (Je suis celle qui a distribué les calendriers Trésors d’Orient…). Vous n’étiez pas dans notre groupe, mais je constate que vous avez maintenant fait la rencontre de votre fils Anthony. Félicitations! Il est vraiment mignon et il a l’air charmant. (En passant, mes parents demeurent à St-Martin. Le monde est petit!)

Santé et longue vie à tous les trois.

Isabelle (heureuse maman de deux merveilleuses princesses de Chine)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Nous sommes avec la même agence que vous et je crois que vous êtes le couple qui devait peut-être voyagé avec nous, nous avons décidé d'aller chercher notre trésor le 15 mars dernier, mais si nous aurions attendu un autre couple, je crois que nous aurions voyagé avec vous. Notre fils était au SWI de Changzhi avec le votre, je crois. Si tels est le cas, il serait agréable de prendre contact afin que nos enfants puissent se revoir. Vous pouvez me rejoindre à inadeau21@hotmail.com

Merci
Isabelle