dimanche 5 janvier 2014

Un peu de nouvelles de nous...

Je sais que je me répète, mais Anthony, est un petit garçon super!!!

Nous avions eu de la difficulté au début pour le gardiennage et j'ai appelé notre t.s. pour lui demander conseil....je lui ai expliquer les réactions d'Anthony et elle m'a dit, tu sais, quand les parents me disent que ça se passe pas vraiment bien, je suis contente.  ??????? Elle m'a expliquer que d'après les réactions que je lui avait décrite, on était sur la bonne voie de l'attachement....

On l'a pas eu facile.....elle a ajouter de persévérer car cela va être payant plus tard et qu'elle sait que c'est extrêmement difficile.....elle avait raison...après quatre fois, Anthony était content de voir la gardienne et il nous laissait partir avec un peu de misère mais quand on revenait, il sautait de joie!!!! Il est beau a voir!!!!

Je commence à travailler le 27 janvier et j'avais ma place en  cpe dans la rue chez nous et je n'avais pas fait d'autre recherche....j'ai ma place oui mais à l'agrandissement!!! Cet agrandissement devait avoir lieu en septembre!!! Et aussi il y a deux ans!!!! Ce n'est toujours pas fait.

J'ai réussi à trouver une place en milieu familial et je suis super contente et Anthony l'aime aussi!! Il me demande toujours quand il va aller voir les "mi-mis" (amis) On va commencer la semaine prochaine plus intense. Le faire dîner et ensuite le repos p.m....je peu vous dire que la première fois que je l'ai laissé avec la gardienne , j'ai versé toutes les larmes de mon corps!!!!! Je vais trouver cela difficile.....

Notre deuxième rapport progrès était en novembre. L'attachement est fait mais il faut le solidifier!!! Yes!!!!!

Anthony change de plus en plus!! Il a grandit de 7 cm depuis juin et il fait presque des phrases!!!! Il est vraiment super!!! Le terrible two est un peu moins fort! hihi!!!!

On a fait baptiser Anthony le 1er décembre avec le petit kit de soie qu'on avait acheté en chine et on pensait qu'il lui ferait un ti bout encore...et non! il était un peu juste!!! Mais il était tellement beau dedans!!! 



D'autres photos de notre amour de  chine
 

7 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Il est magnifique ton petit poussin. SUr les photos, il semble qu'il ait les cheveux chatain, je me trompe.Une vraie bouille à bisous

amourdechine a dit…

Ses cheveux ne sont pas très foncés . Les chinois le considéraient comme un modèle las-bas car il a le tien plus pale que la normal. Ils nous disaient toujours qu il était très beau et ils se demandaient pourquoi il était en adoption.

amourdechine a dit…

Oups! Le teint plus pale

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Merci pour ces belles nouvelles et votre petit amour est tellement mignon!! Je vous souhaite une merveilleuse année 2014

Je t'embrasse

Manon

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Magnifique petit empereur! Félicitations pour l'attachement avec votre petit, vous avez sûrement travaillé fort et cela porte fruit!

Je comprends tellement les larmes de la première visite à la garderie... Mais en y allant graduellement, on s'habitue et on profite encore plus de nos congés lorsqu'on est retourné au travail!

Magalie

Sophie a dit…

Salut ma belle Suzie,

Il est beau comme un coeur ton petit Anthony. J'ai bien hâte de vous revoir. Gabrielle a tellement changé aussi qu'Anthony ne reconnaitra plus sa blonde hihi!!

Et tu sais l'entrée progressive à la garderie c'est autant pour les mamans que pour les enfants. Tu aurais dû me voir la première fois que j'ai laissé Abigael. Une vraie folle.

Au plaisir

Sophie

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Chère Suzie, avec un peu de retard, j'ai lu ton blog! Comme il est beau ton petit garçon! Vous semblez heureux et j'en suis ravie!

Au plaisir,

Suzie