Merci aux bénévoles de FUF qui font un travail extraordinaire....Il m'arrive d'avoir à téléphoner à la personne qui nous est reliées pour lui faire part de mes états d'âmes....elle a toujours les mots pour m'encourager!
Il y a des choses que nous ne pouvons partager avec la famille ou les amis car il ne comprennent pas toujours ce qui nous arrivent. Je me fais souvent demandé, "Comment tu fais? Tu n'as pas envie de tout lâcher? Moi c'est ce que je ferais!" Pas très encourageant non! Ces jours-ci c'est:
" hé! avec ce qui se passe en Haïti, toutes les procédures vont accélérées non!" Ben non! Si vous écoutez bien ce qu'ils disent, c'est seulement ceux qui ont déjà un jummelage et seulement ceux de Haïti. Vous voyez ce que je veux dire......
1 commentaire:
Effectivement, pas toujours facile de faire comprendre la différence des procédures selon le pays d'adoption...Lorsqu'ils entendent que les procédures seront accélérées, ils croient que c'est valable pour tous les pays!!! Ou encore que nous pourrions aller chercher un enfant Haïtiens demain matin sans dossier, youhou, c'est pas comme ça que ça fonctionne! Entéka, certains ce sont "rappelés" que nous attendons toujours notre petite puce de Chine et en ont profités pour s'informer de nous, ça fait au moins ça!;-)
Bienvenue sur adoption-quebec, et au plaisir de te lire!
Caro qui a une lid "un peu" avant toi, 17 nov.2006
http://notrepetitesoie.blogspot.com
Ciao
Enregistrer un commentaire