vendredi 1 octobre 2010

Fusion

Eh! oui!
Depuis jeudi matin, nous sommes fusionnés avec LA grosse Caisse pop de notre région. La Caisse pop du Sud de la Chaudière.

Nous étions trois caisses soit : St-Gédéon bce, St-Ludger et St-Robert de Bellarmin. Nous sommes maintenant 11 caisses......St-Georges, St-Benoît Labre, Beauceville, St-Jean-de-la Lande, Notre Dame des Pins, St-Martin et j'en oublie...

Y paraît qu'on va avoir plus de job??? On verra........Qand j'ai commencé pour les Caisses, j'était avec l'agence Hélène Roy sur appel. J'avais un contrat de un an et demi et durant cette année et demie, j'ai travaillé dans 11 caisses différentes dont celle que je vous ai nommé ci-haut. Je serai donc en terrain connu!!! On recommence à se promener!!!! C'est le progrès!!!!!!!!(qui disait)

Bonne fin de semaine!!!!

Aucun commentaire: