mardi 28 septembre 2010

Pour passer l'hiver

Pendant l'automne et l'hiver, nous avons prévu de finir les petites rénos de la cuisine. Il nous reste à changer les poignées d'armoire, poser les moulures et finaliser le comptoir. Je commencerai le Bai jia Bei,(celles qui veulent y parciciper, vous êtes les bienvenue!) continuerai mes cours au cégep et nous avons quelques contrats de musique. Ce soir, je commence des cours de danse country!!! Peut-être que mon chum viendra aussi!!! J'espère!! Finalement, je crois que l'hiver passera sans trop que l'on s'en rende compte!!!

Nous continuons notre réflexion sur le programme EBS. Il ne se passe pas une journée sans que nous en parlions. Merci à celles qui répondent à nos nombreuses questions!!

Ah! oui! Cut off au 18 mai!!! Félicitation aux nouveaux parents!!!
Suzie et Alain

1 commentaire:

Monica et Milie a dit…

Bonne réno et vous avez bien raison de vous occuper comme ça car c'est la meilleurs façon de passé cette terrible attente!

Monica:)