mercredi 1 septembre 2010

Punta Cana, nous arrivons!

L'an dernier nous sommes allés à Varadero au Sandals Royal Hicacos pour nous aider à décrocher un peu et ne pas penser à l'adoption ne serait-ce qu'une semaine.

C'était notre premier voyage à vie et nous ne savions pas trop où aller. L'agence nous a demandé si nous voulions un endroit pour adulte seulement et nous avons dit que c'était préférable car voir des enfants tout le temps, ne nous aiderait pas vraiment à décrocher. Nous avons adorés l'endroit!

Cette année, nous sommes toujours dans l'attente et avons décidés de se payer un autre voyage. L'agence nous a proposé de changer de pays. Elle nous a dit que ce serait difficile de rivaliser avec les plages et la mer de Cuba mais nous a trouvé ce qui nous convenais. Nous allons essayer cette année Punta Cana en République Dominicaine. Nous serons au Gran Bahia Principe Ambar. (pour adulte seulement) Nous verrons si jamais on en refait un autre si nous retournerons à Cuba ou en République.

Nous avons adorés Cuba pour son histoire. Nous avons fait la visite de La Havane et c'était très intéressant!

Nous espérons que le voyage de l'an prochain sera celui qui nous mènera en Chine.

On se croise les doigts!
Suzie et Alain

5 commentaires:

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Un voyage c'est super ça pour se changer les idées, se reposer, se rapprocher et recharger ses batteries.

L'an prochain se sera la Chine! et quel magnifique voyage vous ferez en attendant, vous faites tellement bien de penser à vous et surtout d'en profiter.

Vous partez quand?

Bon voyage

Roxane

Monica et Milie a dit…

Vous ne serez pas déçus de cette endroit car on n'a fait le même voyage moi et mon conjoint et drôle de coincidance juste avant d'aller en Chine aussi!
C'est très très beau comme endroit, très grand parcontre mais on n'avait des genres de petits trains pour faire nos déplacements...
Vous faites très bien de vous gâter comme ça, sa aide à changer les idées! Bon voyage!

Monica, maman de Milie :)

amourdechine a dit…

Merci!
Nous partons du 21 au 29 novembre. Juste avant l'achalandage de décembre. Étant donné que je suis dans les dernières à choisir mes vacances je n'ai pas beaucoup de choix! Je sais que se sera quand même très bien car l'an passé, c'était du 26 novembre au 4 décembre à Cuba et la température était entre 28 et 30 degrés toute la semaine!!

Famille Lachance a dit…

Nous avions choisi nous aussi de voyager durant l'attente de Zoé-Samuelle. Tant qu'à AAATTTEEENNNNNDDDDDRRRRRRREEEEEE on se disait "aussi bien profiter de la vie!" Notre destination, par contre, à part Riviera Maya une fois était Cuba. Je ne connais pas la Rébublique, mais je me dis que là où il y a la mer turquoise, il y a beaucoup de plaisir et de beaux souvenirs!

Bon voyage!

MF a dit…

Allo Suzie,

Je suis allé en voyage à 2 reprises à Punta Cana en République et j'ai adoré, ce fut 2 voyages extraordinaires. Les plages sont différentes que Cuba, mais avec leur charme propre à eux (une plage de plamiers, c'est facinant). Je vous souhaite un très beau voyage et bonne route dans votre attente.

Marie-France A.