mercredi 6 avril 2011

Livraison faites!!!

Yes sir!!!!
Notre rapport est arrivé ce matin à l'agence!!!!!!! On se croise les doigts!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

GOOD!!! Ca ne devrait plus être long!!
A quand la prochaine sortie des SN? Avec mon retour de Chine, j'en ai perdu des bouts.
Je suis persuader qu'avec la LID que vous avez, ça ne devrait pas prendre 3 mois!!!
Je pense à vous!

Monica et Milie a dit…

Bonne chance!

Monica:-)

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Suzie et Alain, Nous sommes très contents pour vous.

Maintenant que le téléphone puisse sonner rapidement!

On vous envoie des zone positive!

Suzie xx

Rina a dit…

Wow! Je suis très heureuse pour vous deux en vous souhaitant une proposition très bientôt. J'ai bien hâte de vous rencontrer le 5 juin, à bientôt!
Rina

Famille Lachance a dit…

Super!!

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

OUÉ!!!, je suis très heureuse pour vous. Une belle petite fille vous attends et elle se pointera le bout du nez très bientôt!!! J'ai hâte pour vous....

Roxane