mercredi 13 avril 2011

Monsieur oiseau

Hier, nous sommes allés faire euthanasier notre serin. Un corona huppé. Cela faisait 11 ans qu'il faisait parti de notre vie....depuis l'automne dernier, il ne réussissait plus (une fois par jour environ ) à sauter sur ses barreaux. Il était toujours dans le fond de sa cage et il  ne chantait plus. Lui qui chantait tellement qu'on se demandait parfois s'il reprenait son souffle de temps en temps! Ça fait tout drôle.

Il y a trois ans, c'était le tour ce Cachou, notre chatte...elle, elle avait 13 ans....Pour certains, ce ne sont que des animaux mais pour nous, ils faisaient parti de notre vie!!! Quand on pense à eux, on a un petit pincement au coeur...Quand je me suis levée ce matin, je ne suis pas allé enlever le drap sur la cage....je ne dirai pas en partant travailler" Salut Monsieur Oiseau! Bonne journée!"

3 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Un pensée à Mr l'oiseau... Qu'il s'envole loin dans le ciel, lui qui a été si heureux avec vous. C'est très triste en effet... Vous le garderez au fond du cœur.
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Suzie, je suis désolée pour ton Monsieur Oiseau!

Mais bientôt quelqu'un viendra briser la tranquillité de votre maison!

Suzie xx

Nala a dit…

comme tu dis pour certain, ceux ne sont que des animaux, mais pour nous ceux sont des membres de notre famille.
bon courage