mercredi 4 mai 2011

Mai

Nous sommes rendu au mois de mai. Le mois durant lequel mon chum prend un an de plus! Mois de la fête des mères....que je ne célèbrerai pas encore cette année! Pas grave....on le célèbrera l'an prochain!!! En espérant que peut-être on dira à mon chum : "Bonne fête des pères!"

La semaine dernière, on a eu le coeur qui a fait un bond. La liste sortait le 26 et on se disait pourquoi pas ce mois-ci? On ne sait jamais!!

Nous étions couché à 9h30 (on se couche de bonne heure car on se lève à 5h15 le matin) et le téléphone a sonné...disons qu'on lève assez rapidement!!! En plus, c'était une voix de femme!!! Eh! non! c'était une compagne de travail qui est en train de faire le même cours que moi au cégep et elle avait des questions avant son examen!!! On a eu de la difficulté à s'endormir après!!! C'était une pratique avant LE coup de téléphone....

On se croise les doigts pour la prochaine liste!!! On ne sait jamais!!!

4 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je constate que vous êtes effectivement ''toujours'' prêts, probablement que ce téléphone était une pratique en effet...Celà me rappelle bien des souvenirs...Nous aussi à chaque mois nous sautions sur le téléphone lorsqu'il sonnait, mais malheureusement, ce ne fût pas le soir,mais en plein jour de travail, pour nous ! Alors soyez toujours prêts, on ne sait jamais !

Nathalie xxx

Monica et Milie a dit…

Bien moi je trouve que la Fête des Mères est pour toi aussi ma chère, car dans ton coeur à l'heure actuelle tu es une maman pour un enfant qui t'attends déjà!!!
Je vous souhaite que la prochaine liste soit enfin pour vous!
Monica:-)

Lolo ©ByLolo a dit…

Allez, c'est pour bientôt... Je connais cela, sursauter au moindre coup de fil :-)) Je vous souhaite que la prochaine sonnerie soit la bonne!!
Bisoussss Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Lolo ©ByLolo a dit…

Je te souhaite de tout cœur de bientôt entendre "maman" tout simplement!
Courage... Bientôt vous aurez La bonne nouvelle c'est sûr :-))
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/