jeudi 8 septembre 2011

Bai Jia Bei

Et voilà! J'ai terminé la première couverture!!!
J'en ai commencé une autre parce que j'avais beaucoup de tissus!!!! Elle n'est pas parfaite mais je l'aime bien et mon chum aussi. J'ai différentes grandeur. J'avais mentionné qu'il me fallait une grandeur spécifique mais les gens m'ont donné ce qu'ils aimaient comme tissus.
 Le centre, vient d'une de mes soeurs. Elle m'a donné le devant d'une jaquette qu'elle aimait. Tigrou, Winnie, Porcinet et Bourriquet. J'ai même reçu d'une amie et compagne de travail la photo de notre camping familiale.
Je vous met la photo mais comme je vous dit, elle n'est pas parfaite, mais c'est fait avec amour!!! J'ai mis autour, les cravates de mon père...Des cravates, c'est fait en biais donc, pas facile à coudre...disons qu'il y a quelques plis!!!


3 commentaires:

Mélanie et Alexandre a dit…

Elle est très belle ta Bai Jia Bei!! :) Elle est faite avec amour et c'est ça la beauté de cette tradition!! :)

Bonne journée! :)

Mélanie

Caroline Parenteau a dit…

J'adore!!! Elle est très belle et chaque morceau signifi beaucoup. Sur celle de Mahée-Lee ma mère m'avait donné un bout d'une robe à moi lorsque j'avais 1 an. C'est précieux. Pour ma part, je n'ai aucun mérite de confection, puisque c'est ma mère qui l'a cousu. Alors félicitations, tu as tout le mérite.

Très heureuse de pouvoir recommencer à te laisser des commentaires hihi!!!
Caro

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Wow, quel travail et que de bons souvenirs.

J'aime l'idée des cravates.

Ton enfant est choyé d'avoir cette précieuse couverture.

Bon weekend,

Suzie, maman d'Élise et de Myriam