dimanche 11 septembre 2011

Partira partira pas!!!

On est sur le neutre total...........faut dire que ça fait pratiquement un an qu'on est en mode BOFF!!!!

On se demande si on part en voyage cette année ou non.....l'an passé nous étions allés à Punta Cana, l'année d'avant à Varadero et cette année, sait pas trop....

Ça fera 10 ans en octobre que l'on est mariés. On se dit, on va se payer un gros voyage pour fêter ça! Environ 10 minutes après, on se dit bof, on fera autre chose....

On manque un peu de motivation....comme un peu écoeuré d'attendre!!! On se trouve plein de projet et puis, bof! Ça va finir par passer mais on sait pas quand! On a Gizmo qui met de la vie dans la maison et qui chante vraiment beacoup!!! Ça fait du bien.

Suzie, Alain et Gizmo

3 commentaires:

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Pas facile cette attente et je comprends tout à fait vos "bof..." J'en ai eu beaucoup moi aussi!

Partez....! profitez-en... lorsque votre amour sera là, vous ne voudrez plus partir... ou encore vous partirez avec... c'est tout aussi bon et parfois plus;) mais différent. Partez! gâtez vous encore et encore, dans le fond, vous le méritez bien...!

Bye, Roxane qui pense souvent à vous.

Monica et Milie a dit…

C'est une très bonne façon de faire passé ce temps interminable et je peux juste vous dire que, quand le froid arrivera peut-être que vous allez vous décidé assez vite merci!

Monica:-)

Mélanie et Alexandre a dit…

Bonjour Suzie! :)

Je voulais juste te dire que c'est toi qui a gagné la couverture sur mon blog www.bonheurdechine.blogspot.com Félicitations! :)

Donc tu peux m'écrire à melanie_guimond@hotmail.com pour me donner ton adresse et je vais te l'envoyer par la poste! :)

Bonne fin de journée! :)

Mélanie