vendredi 22 février 2013

LA liste.....

Il sort une nouvelle liste le 26 février....nous espérons tellement fort que ce soit la nôtre!!!!!

L'attente est de plus en plus difficile.....crime bine!!!  J'pense que c'est assez d'attendre 6 ans non!!!

On sait tous qu'en adoption, il faut s'armer de patience....ce que je ne possède pas tellement! Je trippe hibou....sur la douillette que nous avons, il y a des beaux ti hibou!!! J'achète à peu près tout qui se rapporte aux hibou...ça me permet de garder espoir!

Je souhaites bonne chance à tous pour cette liste, qu'elle soit TRÈS grosse!!!
Suzie, Alain et Gizmo
xxx

7 commentaires:

Sophie a dit…

Ha Suzie, comme j'espère que se sera ton tour. Je vais penser fort fort à toi pour qu'un beau petit coco (cocotte) soit là pour vous.

Sophie xx

Soie et mandarine a dit…

Vivement que ce soir la bonne liste!!! On se croise les doigts.
Caro xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

De tout coeur que ce soit enfin votre tour. Vous le méritez bien.

Magalie xx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Allo Suzie, je pense à vous de tout coeur! Nous avons tellement hâte pour vous...

Bon weekend,

Suzie xxx

Anne-Karine a dit…

bonne chance! Je nous souhaite tous le match parfait!!!!

Cinthia a dit…

Je te souhaite un jumelage ce mois-ci Suzie. Ce serait bien après toute cette longue attente! Bonne chance!

Unknown a dit…

J'ai vu sur le site d'adoption Québec que vous aviez eu la proposition d'un petit garçon!! Bravo!!
Je vais suivre votre aventure! J'ai vu sur votre profil que vous étiez de St-Gédéon. Moi je suis de St-Georges et je débuterai bientôt les procédures d'adoption aussi en besoins spéciaux. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Dominique