dimanche 31 mars 2013

Le plus beau cadeau de fête jamais espéré!!!!!

Lundi le 25 mars, 9h15 du matin...Je travaille à la caisse au siège social...ma collègue viens me voir avec un petit bout de papier en main et elle me dit :

 Tu dois appeller cette personne tout de suite! Elle dit que c'est TRÈS important et urgent!

Je regarde le bout de papier en me disant, ben voyons qui veut me parler en urgence comme ça! En voyant le nom de Marie-Paule Bourque, (notre personne ressources) je me suis dit, mais c'est qui dont cette personne!

J'ai allumé tout d'un coup! Je suis sûrement venu blême.....une autre collègue m'a demandé ben voyons qu'est-ce qui se passe??? Je lui ai dit, je crois que c'est une proposition pour notre adoption....elle m'a dit va dans un bureau et fait ton téléphone....

Quand j'ai dit bonjour Mme Bourque, elle me dit: Bonjour Mme Lachance, j'ai une très bonne nouvelle pour vous!!!

Je me suis mise à pleurer sans arrêt!!!! Elle m'a dit, voulez-vous me rappeller plus tard? OH QUE NON ! j'ai dit. :)

Par la suite, j'ai appellé à Montréal pour pouvoir recevoir le dossier par courriel et j'ai appellé mon chum chez Canam....il était au cell dans la cours et ne comprenait pas beaucoup! Il m'a dit arrête de pleurer et répète moi ça!  Il n'y croyait pas non plus!!! Je lui ai dit, on se revoir tantôt! Il m'a dit, tu t'en vas chez nous? J'ai répondu que je terminais quand même à 4h mais j'avais hâte de le voir. J'ai travaillé sur un nuage toute la journée....je suis à un nouveau poste et c'était assez rock'n'roll....

Quand on a ouvert mon courriel, j'avais le dossier en chinois...le dossier anglais, je l'aurais mardi matin...Mme Jubinville m'avait dit que c'était rare que le dossier n'était pas traduit....je suis contente de l'avoir en chinois! C'est spéciale!

La rencontre du médecin s'est fait mercredi matin....elle n'a vu aucun problème! Il a été opéré dans le meilleur hôpital à Bejing pour sa tetralogie de fallot et d'après le dossier, c'est inscrit : extremely sucessful!!!

Nous sommes super heureux et on réalise un peu plus en fin de semaine ce qui se passe....on a hâte d'aller à sa rencontre..à notre amourdechine!!!

Bon, assez de placotage! Je vous présente Dang He-Shan.Il est du Henan et réside en famille d'accueil.  Nous le prénomerons, Anthony Shan Lachance....





27 commentaires:

Mélissa a dit…

Félicitations pour ce beau petit garçon, il est vraiment beau comme un coeur!

Cinthia a dit…

Comme il est beau votre fils! Je suis très heureuse pour ton conjoint et toi Suzie! Profitez de chaque moment qui vous rapproche de plus en plus de lui! Bons préparatifs de voyage!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

WOW!! Félicitation, je suis si heureuse pour vous, votre fils est mignon comme tout!!

Je t'embrasse et Joyeuses pâques!!

Manon

Anonyme a dit…

Félicitations!! Quelle belle nouvelle!

Anonyme a dit…

Comme j'avais hâte de le voir ce petit bonhomme. Il est magnifique. Suzie, tu es une maman comblée. Je te souhaite maintenant que le voyage arrive vite vite vite. Faudra s'organiser une petite réunion pour se présenter nos enfants!! Hihi

Sophie

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Chère Suzie,

Comme je suis contente pour vous. Il est tout à fait magnifique! Quel bonheur vous devez ressentir. Bon préparatif pour votre magnifique voyage!

Suzie xxx

Soie et mandarine a dit…

Félicitations encore!
Il est magnifique votre fils, du gros gros bonheur à l'horizon!!!
Caro xx

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce beau garçon tant attendu!!!

Francine
xxx

MF a dit…

Quel beau garçon ! Un p'tit coeur sur deux pattes.... bravo et félicitations pour votre proposition. Profites de ces merveilleux moments de bonheur.

Marie-France,
maman de Sarah-Kym et Nicolas xxxx

Marie-Eve a dit…

Effectivement le plus beau cadeau ! Félicitations pour ce beau garçon !

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations! Il est tout mignon votre petit prince! Soyez heureux, nouvelle famille!
Guylaine et ses fées x

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

wow Suzie, il est super beau votre petit garçon! vraiment mignon. Je te comprends de flotter sur ton beau nuage, profites-en! et que vite le temps pour que vous puissiez aller le chercher! :)

Roxane xxx

Caroline Parenteau a dit…

Watatow !! Toutes nos félicitations. Il est adorable.
Caroline

Nanou Mimosa a dit…

Félicitation Suzie ! il est adorable ce petit Anthony. COntinues de flotter sur ton beau nuage bleu ! Bises

Nanou Mimosa a dit…

Félicitation Suzie ! il est adorable ce petit Anthony. COntinues de flotter sur ton beau nuage bleu ! Bises

nataly a dit…

Félicitation pour votre beau petit prince , il est très joli :)
Vite que vous soyez réunis :)

Nathalie maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thaïlande

Marie-Michèle a dit…

Il est super beau ce petit homme!!! Que vous devez avoir hâte de le coller contre vous!
Félicitations !!
Marie

Anonyme a dit…

Félicitations pour votre beau p'tit
homme . Il est adorable . Il fera votre grand bonheur !
Que vous puissiez aller vite le chercher ...
Bisous , Jeannine xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Félicitations! Il est vraiment mignon ce futur petit Anthony.

En tout cas, il partage le même nom de famille chinois que William. Il me semble que c'est assez peu fréquent. Cependant, ils ne viennent pas de la même province.

Espérant que vous receviez d'autres photos de ce petit prince avant votre départ et que celui-ci ne tarde pas trop.

isa
xx..x

Virginie et ses trésors a dit…

Félicitations pour ce magnifique petit prince !
Il est vraiment adorable.
Vivement que vous puissiez le serrer dans vos bras !!
Virginie, maman d'Anaïs et de Zhengyan (dont nous attendons la LOA).

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nous sommes de retour de la Chine depuis vendredi avec notre trésor. Nous sommes aussi avec formons une famille, si vous avez des questions concernant votre voyage, il nous fera plaisir de vous aider.

Voici notre e-mail inadeau21@hotmail.com

isabelle

catherine a dit…

Félicitations à vous deux, quel beau petit garçon! Un autre petit beauceron chinois, si je ne me trompe pas. Au plaisir de se croiser un jour. Profitez de ces moments magiques. Ça y est...
Catherine, maman de Waïna

Studio Juzolie a dit…

FÉLICITATIONS!!!!! Je suis tellement heureuse pour vous!!!!!!! Félicitations!!!!!!

catherine a dit…

Bonjour Suzie,
Je viens de réaliser que si votre petit garçon a été opéré à Beijing, c'est probablement au Beijing Children's Welfare Institute, là où se trouvait notre cocotte Waïna!
Catherine

Monica et Milie a dit…

Félicitation, comme il est beau votre fils....

Je vous souhaite vraiment de partir le plus vite possible :-)

Monica :-)

christelle02 a dit…

qu'il est beau !!! bravo à vous et félicitations pour cette nouvelle famille qui naît !!

ChouchouPoussin a dit…

Félicitations !
je rentre juste de Chine avec mon fils et je découvre cette belle nouvelle !
Il est très beau votre trésor !

amitiés
Séverine