lundi 15 avril 2013

LOA REÇU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous venons de recevoir notre letter of seeking!! LOA!!! J'pense que ça va quand même assez rapidement!!!!

Jumelage le 25 mars, loa le 15 avril, réunion le 22 et qui sait! Peut-être un départ fin mai!!!

Ça commence de plus en plus à se concrétiser!!! Crime que c'est l'fun!!!! Nous avons commandé un care package avec red thread china la semaine dernière et Ann l'envoyais ce matin!!!  Peut-être aurons-nous d'autres photos de notre petit amour!!! On ne sait jamais!!!


Suzie, Alain, Anthony et Gizmo

8 commentaires:

Mélissa a dit…

wow c'est du rapide, c'est super!

Soie et mandarine a dit…

Yahouuuu!!!!! Super ça roule! Un départ dans pas long :D
Nous aussi les papiers rentraient vite, 2 1/2 mois après la propo nous aurions pu la tenir dans nos bras mais à cause des vacances des guides, nous avons du patienter 2 semaines de plus!
Vivement que le TA arrive au début mai...
Très heureuse pour vous deux!
Caro xx

Marie-Michèle a dit…

Ayoye! C'est du rapide ça!!!! Vous allez partir très tôt, j'en suis certaine... Préparez vos valises, soyez prêts, c'est une question de semaines... et pas beaucoup de semaines, j'en suis certaine! J'ai un gros pressentiment!!!

Cinthia a dit…

Yé! Félicitations Suzie! Une autre étape de franchie... le fil rouge vous rapproche de plus en plus de votre fils! Bonne préparation pour votre voyage!

Nanou Mimosa a dit…

Super, tu dois être sur des charbons ardents !

amourdechine a dit…

Merci!!! on est passé en deuxième vitesse!!! Mon chum disait hier, crime! Ça va vite en titi!!!
hihihi!!! tant mieux!!! On a hâte de le voir notre ti pou!!!!

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Allo Suzie, tellement contente que les choses avancent rapidement! Bientôt tu auras ton petit garçon dans tes bras!

Je suis tellement mais tellement heureuse pour vous!

xxx

Ange et JF a dit…

Yesssssssssssssss goooooooo pour le départ .....
Je viens d e relire un de tes commentaires laissé sur le blog de ma pepette il y a juste 3 ans ....
Que de patience , que d'attente, que de haut et de bas ... mais pour au bout de ce tunel, prendre TON enfant par la main ....
Let's goooo pour le bonheur ...

Ange maman de Nawelle