dimanche 5 mai 2013

TA...tu te fais attendre!!!

Nous attendons toujours notre TA....on commence à avoir hâte en titi de l'avoir!!!


On espère avoir notre TA cette semaine après le retour des vacances de la chine. Alain me disait, dès que l'on a la date, je mets le siège d'auto!!!

La chambre est presque terminé, tu as des vêtements à plus savoir oû les mettre et tu hantes nos pensées de plus en plus!!

On se fait demander pat tout le monde, pis!!! vous attendez quoi pour aller le chercher!!!

Nous on répond, ben, on attend que la chine nous autorise le voyage!!! On explique une fois de plus comment ça fonctionne pour pouvoir y aller...

Nous avons aussi notre place en cpe depuis le temps que l'on est sur la liste!!! Depuis le début des démarches!!!

Le cpe est dans le haut de ma rue. Ils agrandissent cette automne et Anthony aura sa place dès janvier! Ca ne veut pas dire qu'en janvier, il ira tout de suite. Peut-être y faire un ti tour de temps en temps mais pour le temps plein, on verra mon retour au travail. Ce qui n'est pas encore fixé.

Crime qu'on a hâte de te voir la binette en vrai de vrai!!!

Je voudrais rajouter à tous ceux qui sont en attente....garder espoir et courage! Je sais que c'est interminable! Mes pensées sont avec vous!!!

Suzie, Alain, Anthony et Gizmo
xxxx

3 commentaires:

Sophie a dit…

Ha Suzie comme je te compend. Ca pris 4 mois entre la propo et le voyage pour ma Gaby. C'etait interminable. J'ai tellement hâte de lire la suite.

Sophie

Unknown a dit…

Je vous souhaite de l'avoir bientôt!! Vous devez tellement avoir hâte d'avoir votre petit bonhomme dans vos bras!

Nanou Mimosa a dit…

J'ai tellement hâte aussi de voir le prochain titre de ton blog "TA arrivée ! Plein de bisous