mercredi 8 mai 2013

Belle surprise ce matin!!!

En ouvrant mon courriel ce matin, voilà ce qui apparu.


 
 
Notre Anthony Shan d'amour!!!! Crime qu'on a hâte d'aller le chercher!!!!

5 commentaires:

Cinthia a dit…

Comme il est mignon ton fils Suzie avec sa casquette! Je te comprends d'avoir hâte d'aller le chercher et de le rencontrer en personne. Je te souhaite une autorisation de voyage sous peu! Le fil rouge se raccourcit de plus en plus!

Anonyme a dit…

Il est vraiment mignon comme tout votre garçon...Je vous souhaite d'aller le rencontrer rapidement !

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme il est beau votre petit garçon!! Je vous souhaite de pouvoir le prendre dans vos bras très vite..

Je t'embrasse

Manon

Nanou Mimosa a dit…

Oh qu'il est mignon avec son petit air polisson et sa bouille à bisous.

nataly a dit…

Comme il semble coquet votre petit prince , les photos sont magnifiques et les yeux de votre garçon parlent tellement ..... je suis certaine que vous ne vous ennuierez pas avec ,il sera un bon vivant :)

Nataly maman de 3 trésor dont 2 natifs de la Thailande