mardi 21 mai 2013

Itinéraire


Voici notre itinéraire pour aller à la rencontre de notre petit amour!!!!




 

L'itineraire pour la famille LACHANCE,

   

 

25/05  Arrivee a Beijing par le vol AC029/14:10, loge a Poly Plaza         

            Tel:0086 10 65001188    Fax:0086 10 65010268

 

26/05  Depart pour Zhengzhou par le vol CA1325(12:10-13:45),loge a Novotel a Zhengzhou

            Tel:0086 371 68509999  Fax:0086 371 68509966

 

27/05  Remise de bebe au bureau des affaires civiles

 

28/05  Inscription d'adoption au bureau des affaires civiles et chez le notaire

 

            Depart pour Luoyang pour demander le passeport a la police (2h30 de route aller          

            simple), retour a Zhengzhou le jour meme

 

30/05  Envoie des documents au SAI

 

31/05  Obtention de passeport

 

01/06  Depart pour Beijing par le vol CZ3173(14:30-16:10),loge a Poly Plaza

 

02/06  Visite de la Grande Muraille

 

03/06  Demande de visa a l'ambassade du Canada

 

04/06  Visite du Palais d'Ete

 

05/06  Visite de la Place Tian'An Men et la Cite Interdite

 

07/06  Bon retour au Canada par le vol AC22/16:05

 

Guide : Béatrice :  18601175356

 


China Oriental Dream International Travel Service

8 commentaires:

Cinthia a dit…

Haaaa, c'est vrai que ça s'en vient à grands pas ce départ pour la rencontre avec votre trésor! Je te souhaite Suzie un excellent voyage à toi et ton mari. Je vous souhaite la plus magique des rencontres avec votre fils! Au plaisir de vous lire pendant votre voyage et bons derniers préparatifs!

Unknown a dit…

Quels beaux moments vous allez vivre! Je vous souhaite un merveilleux voyage rempli de moments de bonheur avec beaux Anthony. Ce sera un voyage riche en émotions!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Suzie,
C'est un bel itinéraire! La rencontre avec votre petit amour approche à grand pas...

Je t'embrasse et je vous souhaite un merveilleux voyage d'adoption

Manon

Soie et mandarine a dit…

Oh que c'est excitant, le grand jour approche!!! Je suis fébrile pour vous deux, enfin le beau Anthony sera dans vos bras!
Je vous souhaite un bon voyage et une belle rencontre avec votre fils!
Caro xx

Nanou Mimosa a dit…

Oh, que çà devient très concret ! Anthony, Maman et Papa arrivent !

Sophie a dit…

HII, je vais mettre un gros X sur le calendrier pour le 27 mai le Gotcha day. Je vous souhaite à toi et ton mari le plus douce des rencontres et le plus merveilleux des petits bonhommes. J'ai bien hâte de voir Anthony dans vos bras.

Au plaisir

Sophie xx

Anonyme a dit…

Bonjour la famille Lachance , je vous souhaite bon voyage en Chine . J'espère qu'on aura le plaisir d'avoir de vos nouvelles durant votre séjour là-bas . Profitez-bien de ces moments forts de la rencontre avec votre petit Anthony . Nous aurons une bonne pensée pour vous ! À bientôt ! Jeannine et la famille xxx

Marie-Michèle a dit…

My god que c'est exitant!!!
Bon voyage Suzie et je vous souhaite une merveilleuse rencontre...
Vous avez un bel itinéraire, je n'ai pas de doute que vous ramènerez des beaux souvenirs de ce beau pays!
Bonne rencontre!
Marie-Michèle
xx