lundi 1 novembre 2010

251

La date de coupure est le 23 mais 2006. Il reste 251 jours avant notre date qui est le 30 janvier 2007.
251 jours interminable...
251 jours de préparations pour l'arrivée de notre amour de chine...
251 jours rempli de hauts et de bas...
251 jours rempli d'espoir car au bout de ce tunnel, nous attends un immense bonheur!!!!

Félicitation aux nouveaux parents!!!

3 commentaires:

Nathalie a dit…

Bonjour, nous attendons également notre trésor avec une lid au 31 JANVIER 2007.
Au plaisir de vous suivre.

amourdechine a dit…

Bonjour Nathalie! Est-ce que vous êtes avec FUF?

Anonyme a dit…

Bonjour à vous 2! C'est plus fort que moi, il faut que je vous dise ...

Ma LID était le 22 mars 2007. Devant la lenteur des événements, je me suis inscrites au programme d'enfants à besoin spéciaux tout en maintenant mon attente pour un enfant "régulier". J'avais 2 demandes en route pour la Chine: Une pour un enfant régulier et l'autre pour un enfant "spécial". Je me suis dit qu'au pire, j'aurais mon enfant régulier dans je-ne-savais-pas-combien-de-temps, mais qu'en attendant, on allait peut-être m'en proposer un autre avec un besoin particulier que j'allais être libre d'accepter ou de refuser sans nuire à l'une ou l'autre de mes demandes. Comme ça faisait plus de 2 ans que j'attendais, je n'avais rien à perdre: je n'avais rien! En moins de 3 mois après ma seconde demande, le téléphone se mettait à sonner: une proposition, puis une autre! En m'inscrivant au programme à enfants spéciaux, j'arrivais avec ma LID de mars 2009, j'ai donc passé devant bien des gens!

Aller faire un tour sur mon blog, je vous mets au défi de touver le "besoin spécial" de mon enfant. Je n'ai pas plus de suivis médicaux qu'un enfant régulier sinon qu'une minime cicatrice dans le pli du cou que ma petite cascadeuse aurait pu ce faire en tombant à bicyclette en voulant aller "Crès vite maman!!!!!"
En juillet 2009, j'allais chercher mon bébé chinois.
Un an plus tard, je dépose une autre demande pour adopter ma 2e fille ... et je surveille du coin de l'oeil le moment où on aurait traité mon LID du 22 mars 2007.

Je vous admire pour votre patience!

À SUIVRE