jeudi 11 novembre 2010

Bof!

C'est comme ça que je me sens aujourd'hui........Bof! Je suis en congé et je devais m'avancer dans mon cours cycle comptable 2 mais bof!

Je devais aussi faire un peu de ménage mais bof!
Installer les lumières de noël à l'extérieur mais bof!
Louer un film, bof!
Aller prendre une marche, bof!

Je crois que aujourd'hui, j'ai le moton qui reste coincé dans la gorge....envie de pleurer....de rien faire....mon chum est venu dîner ce midi mais lui aussi est bof....on se dit que les délais qui rallongent et que nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre.....nous avons décidé qu'en revenant de vacance, on allait prendre une décision si oui ou non on se dirige vers SN.

En attendant...........( on commence à être habitué d'attendre) on a hâte de partir pour voir comment c'est Punta cana. C'est sûr que ça va faire du bien!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On arrive de Punta Cana et on a vécu l'un de nos plus beaux voyages: température, site, mer, sable, nourriture, ... Nous avons vraiment aimé! J'espère que ça sera aussi bien pour vous!Nous sommes revenus juste pour l'Halloween, au grand bonheur de notre petite fille qui a vite compris que l'Halloween, c'était quelquechose d'intéressant.
Si je peux me permettre, partez donc avec le formulaire d'enfants à besoin spéciaux. C'est un formulaire qui prête beaucoup à la discussion et quoi de mieux qu'un voyage pour discuter. Un moment donné, après plusieurs jours de tête à tête, on a fait le tour de plusieurs sujets, mais je peux vous garantir qu'avec ce formulaire entre les mains, vous en aurez pour ... des heures et des heures de plage! :) Ça ne vous engage à rien de l'avoir en main puis au bout de 3 jours au pire, BOF jettez-le à la mer!

Je vous comprends tellement. Désolée de me permettre de tel commentaire sur votre blog, mais je suis tellement sensible à la cause et je sais tellement ce que c'est d'attendre quand ça n'avance pas.

Bonne soirée

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
amourdechine a dit…

Merci!
Vous n'avez pas à être désolée!! Il faut voir la vérité en face, c'est long et je crois que ça n'ira pas en s'améliorant! C'était mon intention d'en discuter pendant nos vacances...

Anonyme a dit…

Bon voyage!

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je vous souhaite un très beau voyage, nous avons aussi eu la chance de faire plusieurs voyages pendant l'attente et cela nous a beaucoup aidé. Je crois même que nous aurions pu nous rencontrer l'an passé à Cuba, non?

C'est bien d'apporter votre liste et d'en discuter mais je vous souhaite surtout de décrocher pendant cette petite semaine. Profitez-en pour vous changer les idées et vous reviendrez remplis d'énergie pour prendre une décision éclairée.

Magalie

amourdechine a dit…

Merci beaucoup! et Magalie,c'est vrai qu'on aurait pu se rencontrer à Cuba.