mardi 30 novembre 2010

Voyage

De retour de notre magnifique voyage à Punta Cana. Ce fut un voyage qui nous a fait du bien. Nous avons profité de chaque instant.

Nous étions à l'hotel Bahia Principe Ambar....nous avons adoré!!! La bouffe était super, le service impeccable et la propreté irréprochable. La mer était magnifique, le sable chaud et le site!!!!WOW!!!

Nous avons fait du parasailing, nagé avec les dauphins et profité de la plage au max!!! Nous avons même goûté à deux ou trois grosse vagues....(nous nous sommes fait ramassé d'aplomb) Hi! Hi!. Mon chum a avalée une gorgée ou deux!!!! Il mesure presque six pieds et les vagues le dépassaient cette journée là!!!

J'avais apporté ma caméra mais ma carte mémoire s'est brisée!!!! Une chance que j'avais un, un seul kodak jetable. On s'est limité sur les photos!! Dès que je les aurai, j'en mettrai quelques unes.

Bref, ce fut un magnifique voyage et on commence à penser au prochain!!!

3 commentaires:

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je suis très heureuse que vous ayez bien profité de votre escapade, ça fait du bien, je vous comprends!

Magalie

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

c'est super ça! Les vacances c'est magique! Je suis bien contente pour vous deux.

Mon garçon a joué au hockey à St-Gédéon dimanche passé, j'ai pensé à toi...

Bye, Roxane

Anonyme a dit…

Les vacances, ça fait toujours du bien!
J'ai aussi adoré Punta Cana, j'y serais retourné la semaine d'après. Ce voyage terminait mon congé parental ...

Bon retour!