mardi 22 février 2011

Et la date est...

22 mars 2011 à 10h30

Rendez vous pour mise à jour de dossier!!!!

À suivre....

6 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Tout ça avance bien tranquillement mais surement!

On n'est avec vous!

Monica:0)

Rina a dit…

Une nouvelle aventure commence. Bonne rencontre!
Rina

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Suzie,

Une autre étape. Ça va venir vite et après c'est une question de mois... Votre dossier est déjà enregistré, le reste ça va être facile.

Nous pensons à vous!

Suzie xx

Anonyme a dit…

Je suis vos développements! Une fois les modifications apportées, tenez-vous prêts!! :)

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

wou-ou, C'est fait!!!

Roxane

Caroline Parenteau a dit…

Bonjour
Désolé!!J'ai enfin trouvé votre blog. Je vous suivrai assidûment. Je vois qu'une autre étape sera franchie bientôt. C'est fantastique!!! Je vous souhaite que le tout avance vite vite. Merci pour tes commentaires sur mon blog. C'est agréable de te lire, puisque vous avez traversé le chemin que nous empruntons.

bisou
Caroline