jeudi 10 mars 2011

Pédiatre

Aujourd'hui, je vais commencer à faire des recherches pour trouver un pédiatre qui évaluera rapidement notre propositions....je vais quand même attendre après la recontre avec notre psychologue avant de faire des téléphones pour être vraiment sûr....en espérant que tout ce passe bien!!! Sur le site qcadoptionchine, il y des noms de ressources médicales....j'en ai pris bonne notes... Si vous avez aussi des suggestions, elles sont les bienvenues!!!!

Nous commençons à avoir hâte que ce soit passé....on est toujours un peu nerveux dans ces moments là...
Disons que nous avons la tête un peu ailleur!!!
Bon pelletage à tous!!!! (hi!hi!)

6 commentaires:

Mélissa a dit…

Vous pouvez appeller à ste-Justine, on peut faxer le dossier au docteur chicoine et il nous donne son avis en peu de temps.. ça coûte à ce qu'on m'a dit environ 100$ mais pour avoir l'heure juste je crois que ça en vaut la peine!

Nala a dit…

Cela dépend du type de particularité que vous demandez....Si vous êtes dans le coin de Montréal et que vous êtes interressés par la fissure labio-palatine, je peux vous donner un numéro où vous pourriez avoir un avis rapidement sur le dossier de votre proposition.
bonne journée

Nala a dit…

à oui, j'oubliais. à boucherville, il y a un pédiatre dans un clinique privé qui peut donner son avis. C'est pas donner mais c'est rapide !!

Madili a dit…

Si c'est pour une malformation cardiaque, vous pouvez appeler au chuq à québec, en cardiologie pédiâtrique, ils accepteront surement d'analyser votre dossier. Ils vont seulement vous expliquer la marche à suivre lorsque vous recevrez votre dossier pour leur envoyer.
Habituellement, ils sont très gentils!

amourdechine a dit…

Merci beaucoup!!!

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon courage!!!
Bises Laure ( en attente de sa petite fleur)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/