lundi 21 mars 2011

Demain.....le grand jour!!!

C'est demain à 10h30 que nous rencontrons la psychologue pour la mise à jour de notre dossier pour EBS.....je crois que cette nuit, sera un peu agité de mon côté et celui de mon chum aussi....il faut l'avouer, on est un ti-peu nerveux!!!

On a hâte que ce soit fait....on aura l'impression que l'on aura tout fait en notre pouvoir pour devenir parents.....Ce soir, on va regarder encore une fois la liste de besoins et arrêter nos choix une fois pour toute!!! Pas facile....Ensuite, il ne restera qu'a attendre encore une fois....en espérant que cette attente ne soit pas trop longue....

Je veux remercier toutes celles qui nous ont écrit et donner de bons conseils et qui ont répondus à nos nombreuses questions.

Merci à Roxanne et François de vos encouragements de vendredi dernier!!! On étaient vraiment content de vous rencontrer!!!

Je vous tiens au courant pour la suite!!!!

3 commentaires:

Madili a dit…

Bonjour,
on vous comprend tellement! Je viens tout juste d'envoyer notre mise à jour à notre agence!
Concernant la liste, vous pouvez faire indiquer dans votre rapport : acceptons besoins mineurs et/ou corrigibles chirurgicalement, ou qui n'affecteront pas son développement à long terme.
Donc si vous changez d'idée sur certains besoins et que vous voulez en rajouter sur votre liste, vous n'aurez pas à refaire une mise à jour, vous comprenez!
C'était mon truc du jour ;)
bonne journée

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Allo Suzie,

Le commentaire de Madili est à propos et c'est une excellente idée. Nous avons fait de même. Je suis heureuse pour vous et j'ai très hâte de suivre la suite!

Je penserai à vous demain matin!

Bonne nuit!

Suzie, maman d'Élise d'amour et de bientôt Myriam

Aurélie a dit…

Bonjour à tous les 2,
J'ai eu une belle pensée pour vous aujourd'hui.
Je vous souhaite beaucoup de belles choses pour la suite.
Aurélie (on s'est rencontrés à la formation de Johanne Lemieux en février)