mercredi 23 mars 2011

Yes!!!

Enfin!!!
La mise à jour est faites!!!! Tout c'est très bien passé!!! Ce fut une rencontre très agréable!! Nous avons très bien dormi la nuit dernière. Notre psychologue nous a dit que l'on aurait le rapport la semaine prochaine ce qui veut dire que nous seront de ceux qui pourront peut-être avoir un téléphone le mois prochain!!!!

Quand nous sommes entrés dans le bureau, elle nous a dit: " Mais c'est donc bien long!!!!" Elle nous a sorti les mots de la bouche!!! Elle nous disait aussi qu'elle avait pensé à  nous dans la semaine que je l'ai appellé pour prendre rendez vous.....Elle se demandait où était rendu nos démarches.... et puis, je l'ai appellé pour demander une mise à jour pour EBS. Bizarre la vie non!!!

Nous lui mentionnions que nous avons pris beaucoup d'infos sur internet et elle nous disait que de plus en plus de gens s'y réfèrent et c'est très bien.

Merci d'avoir pensé à nous hier et merci encore une fois pour vos trucs!!!! TRÈS APPRÉCIÉS!!!!
 À suivre.....

3 commentaires:

Judith a dit…

Je suis tres contente pour vous. Bientot vous aller tenir votre petit ange dans vos bras. Judith lid 23-04-2010

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Allô, Merveilleux, c'est une bonne nouvelle!

Je suis heureuse pour vous deux!

N'oubliez pas que si vous passez par Sherbrooke, n'hésitez pas à venir nous visiter!

Suzie xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Hé wow!!! enfin une bonne nouvelle!!! je suis vraiment contente pour vous. Ça pourrait aller plus vite que tu le pensais!!!?

Je pense à vous,

Roxane